05 mars 2010

Des fois j'lavais aussi déjà dit...

Ça aussi j'l'avais déjà dit!
 
En octobre 2009...
Le scénario qui semble se dessiner pour les prochaines décennies m'a pas l'air piqué des vers.
 
Au fait le soleil... ben il repique du nez.
Ceci dit le fait que l'on ait annoncé à la télé y a pas longtemps , en présentant comme une preuve de son re-démarrage le fait qu'une gigantesque explosion venait de se produire à la surface du soleil, montre bien que quand même il était vraiment au ralenti et que certains commençaient à trouver le temps long...
Mais bon ça se redémarre pas comme une mobylette un Soleil.
la preuve en image du 05 Mars 2010.... Pas plus baleze que ça le pèpère. Le moteur a fait Pouf! un grand coup pis plus rien. Soyons patient et attendons , il va repartir :o)
En conclusion temporaire :
On a donc , une Terre qui met une couverture au moment ou le chauffage est au ralenti...
C'est exactement ce que je disais :" Le ralentissement de l'activité solaire risque de masquer les effets du réchauffement"  et vice versa !
 
Du coup va faire des calculs ou des prévisions de quoi que ce soit toi ? Peau de balle et balai de crin ! Tu peux prévoir walou !
 
Enfin c'que j'en dis moi hein ?
 
 
 

Aucun commentaire: