23 mars 2010

Des fois j'foutrais des baffes !!!

Des fois j'foutrais bien des baffes à la bande de têtes de noeuds qui a conçu les phares et surtout qui a pensé à comment changer les ampoules sur nos voitures modernes;..
Putain de vérole de moine ! Faut quasiment démonter l'avant des bagnoles pour y arriver. Le pire c'est que c'est obligatoire d'être en mesure de changer une ampoule sur son véhicule si les forces de l'ordre vous y invite...
    "Ah mais je vous en prie monsieur l'agent montrez moi que vous y arrivez et je vous imite illico !"
 
Euh !!! je sais pas moi ils sont trop bien payés les ingénieurs chez Citroën ou chez Renault ? Ils font changer leurs ampoule au garage ?
Y s'en foutent je pense plutôt! Eux ils changent de bagnole de collaborateur tous les six mois , alors la probabilité qu'une ampoule claque dans cette pèriode ... quasi nulle !
 
Sur la Panda c'était tout si fastoche...(soupir)
 
Enfin ce que j'en dis moi hein ?
 

Aucun commentaire: