12 juin 2009

Ah bon on peut faire comme ça ?


Je viens de découvrir - c'est pas beau d'vieillir - que je pouvais envoyer des trucs directement par mail. Alors j'essaye.
Un lien vers le site d'un poto qui lui fait ce qu'il faut pour se regarder en face tous les matins ... http://autoconstruction-ecologique.fr/
Il est pas tout seul y en a d'autres. Moi j'admire ! Silencieux ! respect total.
Pendant que j'y suis j'essaye même une photo. Celle de ma cookieBox Guitar faite , comme son nom l'indique en boite de gateau mais aussi en accoudoir de fauteuil. C'est simple l'antithèse de la lutherie quatuor.

-edit-
Youpie ça marche .... presque ! la foto c'est waaaalou !.Bon c'est pas grave je le ferais sur le blog de toutes les façons il faut aussi que je vienne virer les infos idiotes que mon serveur de mail ajoute à la fin des messages.

Aucun commentaire: